La team #Traces’air
Portrait de pilotes
Popopoh…voilà la toute première équipe qui compte un membre de notre équipe d’organisation !! Pour info, c’est grâce à lui qu’on va si bien manger pendant 4 jours, c’est Tristan et son coéquipier Serge : la team #Traces’air.
HIC : Pouvez-vous vous présenter rapidement ?
Tristan : Trisan Rousseaux, 37 ans, j’habite à Moretel-des-Mailles, juste en face de Saint Hil (et Moretel c’est mortel !!).
Serge : Je m’appelle Serge Klipfel 46 ans, je vis à Saumur.
HIC : Comment pratiquez-vous le parapente ?
Tristan : J’ai appris à voler en Aveyron (autour de Rodez et Millau), j’ai rencontré les flaireux, dont Serge, dans les Pyrénées à Val Louron, et je vole maintenant dans les alpes, notamment à Saint Hilaire, Allevard et Annecy.
Je suis autonome et commence à sortir du bocal. J’aime la sensation de voler et le fait de pouvoir me balader en voyant des choses que je verrai pas autrement, ou pas de la même manière.
Serge : j’ai goûté aux sensations du parapente avec la Flairouse Team du Val de Luchon en 2015 depuis je participe chaque année à des stages de perfectionnement sur différents sites Accous, Annecy, Millau,…
Ce sport m’apporte des sensations uniques de liberté tout en m’apportant des possibilités de visiter des sommets que je ne pourrais plus découvrir autrement !
On se connait avec Tristan depuis ce premier stage de 2015 grâce à Vincent (Flairouse Team)
Piou-Piou ou expert on verra après le stage avant l’hand’icare cup !!
HIC : Pourquoi participer à Hand’Icare Cup ?
Tristan : L’hand’icare cup me permettra de voler avec des pilotes qu’on a aide au déco ou à l’atterro sans vraiment voler avec eux, de plus je sais qu’il y aura une super ambiance !!
Et puis l’ultime motivation c’est de mettre la pâtée à Angeline et Olivia !!!
Serge : Un moment de rencontre entre passionnés, un programme du soir et de la compèt !!
Mettre la pâté à nos bonnes copines 🙂
HIC : Ca c’est fait…Va falloir riposter fort les nanas !