Cette première édition n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien, dès les prémices du projet, de la région Auvergne Rhône-Alpes et de ses élus.

A propos de notre partenaire

Auvergne-Rhône-Alpes est l’une des plus belles régions de France. Elle s’étend du mont Blanc à la chaine des Puys, et des gorges de l’Ardèche aux vignobles du Beaujolais. Ses paysages, son patrimoine, son histoire, sa gastronomie et ses savoir-faire sont incomparables et incarnent notre identité régionale. Nous les protégeons et nous les développons pour faire d’Auvergne-Rhône-Alpes une terre d’avenir pour nos enfants.

Pourquoi soutenir Hand’Icare cup

A la tête de la Région, je veux faire en sorte que le handicap soit une priorité, pour que les personnes en situation de handicap soient accompagnées de la meilleure des manières. Plus encore, je crois profondément à la force du lien entre le sport et le handicap, car le sport est un formidable vecteur d’intégration et d’épanouissement personnel. A ce titre, avec Sandrine Chaix, conseillère spéciale déléguée au handicap, j’avais fait de ce lien la grande cause régionale 2018. C’est tout le sens de notre soutien à la Hand’icare cup.

Le Président de la région Auvergne, Rhône-Alpes,

Laurent Wauquiez